La première liste de serveurs Minecraft en France
AUTEUR
Membre
2
0
le 19/01/2014 - 15:52
Bonjour, Bonsoir,

J'utilise une MAP depuis plusieurs années maintenant, que j'ai placé sur le serveur starmine que j'ai payé il y a quelques mois. Ayant les moyens et la main d'oeuvre pour développer mon projet, j'ai décidé de repayer celui-ci comme il est proposé. Malheureusement une fois le serveur relancé celui-ci était vide. Je voulais savoir si il était possible de récupérer mon travail sachant que je ne pense pas (toutes mes excuses si je me trompe) avoir été prévenu de sa suppression.

Merci pour votre compréhension.
toine76580
Membre
9
0
le 23/01/2014 - 17:07
C'est triste =/
edis256
Membre
21
2
le 23/01/2014 - 19:25
Je pence que ta map est perdu a jamais MAIS pense a regarer dans ton FTP peut etre si trouve telle
guillaumeper
Membre
107
25
le 24/01/2014 - 09:20
Quand tu ne paye pas pour renouveler ton serveur tu a un certain délai de payement (je ne sais pas combien de jour) et quand ce délai est
dépasser tout ton serveur est détruit.

C'est normal ils ne vont pas garder des millier de serveur abandonné, d'un coté c'est triste je comprend car moi aussi j'ai du abandonner mon ancien serveur de chez starmine au mois d'avril. Mais d'un autre au côté je trouve sa normal imagine sinon les disques dur à acheter.

Quand j'en est payé un nouveau au mois de novembre, c'était un tout neuf, donc plus d'ancienne map.
Désolé de t'apprendre sa mais ton projet est remis a neuf :/

Sur ce j'espère t'avoir aidé et je te conseil de sauvegarder ta map via ftp tout les mois si un jour tu décide d'arrêter tu l'aura toujours avec toi ;)
----------------------------------------
N\\\\\\\'hésite pas à cliquer sur le petit cœur en haut à droite de mon message si il ta aidé :-)

Bisous :-* Site web :http://nixercraft.livehost.fr/
----------------------------------------
Deathiel
Membre
2
0
le 25/01/2014 - 13:39
Merci pour ces réponses, j'ai tout de même réussi à récupérer une MAP sauvegardée sur l'ordinateur d'un de mes équipés, j'ai perdu quelques éléments mais récupéré la plupart des constructions. Je vais donc pouvoir créer un serveur de jeu arène gratuit pour la structure Project Conquerors !

Bon jeu à tous =)
IoVale46
Membre
1
0
le 27/04/2015 - 18:18
salut, je voudrais sauvegarder ma map pour ne pas la perdre au cas ou quoi comment s'y prendre ?
Merci
aydin
Administrateur
377
49
le 28/04/2015 - 10:07
Bonjour,

Pour ne pas tomber dans le même cas que Deathiel, vous pouvez télécharger votre map à partir de votre serveur par FTP,
Je vous met le lien "Comment Uploader une map par FTP" au lieu d'uploader vous n'avez qu'à récupérer tous les dossiers.

https://www.youtube.com/watch?v=tdWqd4HxXW4

Amicalement,
Esaibus72
Membre
1
0
le 31/08/2017 - 22:01
Bonsoir,
j'ai une map qui est sur mon serveur et j'aimerais bien la recup avant le fin du serveur. Qqln serait comment faire svp ?
merci d'avance
noa