La première liste de serveurs Minecraft en France
AUTEUR
Membre
114
21
le 25/08/2016 - 03:28, édité le 09/09/2017 - 19:44
-------------------------------------------------------------------------Résumé de l'annonce : Builder professionnel propose ses services pour des serveurs ou des joueurs. Les tarifs varient de 4 à 15 euros pour un build normal et montent jusqu'à 40 euros pour un Méga-Build. Cliquez pour en savoir plus.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*********************************************************************************************************************************************************************************

Bonjour,

Je m'appelle Noucho, je suis Builder professionnel et également fondateur de deux serveurs. Je propose ici mes services de Builder professionnel pour les serveurs comme les joueurs. (Attention : payant)

Mes points forts :

- J'ai un très bon niveau de Build
- Je construis dans à peu près n'importe quel style (médiéval, fantasy, moderne, contemporain, steampunk, futuriste...)
- Je ne demande pas de versement à l'avance
- Je build sur minecraft depuis 3 ans
- Mes prix débutent assez bas pour de petits builds

Mes points faibles :

- Je suis un petit peu lent (une journée pour un build classique, une semaine pour un Méga-Build)

Mes tarifs :

Les prix vont de 4 à 15 euros pour un build normal ( de 1x1 bloc à 150x150 blocs)
Les prix pour un Méga-Build (>150x150 blocs varient de 15 à 40 euros)
Les prix sont décidés dans ces tranches avec le client suivant sa demande
Des offres sont également possibles : Pour 3 builds classiques commandés, le moins cher est gratuit, et pour deux Méga-Builds, une remise de 15% est faite sur le prix à payer.

Quelques petits screens :

Me contacter :

Mail : Noucho.build@gmail.com

En attente de vos nouvelles et bien cordialement,
Noucho.
Builder Professionnel
-------------------------------
Pensez à me mettre un petit coeur si vous appréciez mon aide ;)
Noucho
Membre
114
21
le 28/08/2016 - 10:19
___--- Petit rajout de screens supplémentaires ---___
Builder Professionnel
Williams1719
Membre
3
1
le 28/08/2016 - 16:31
Je suis désolé de te le dire mais tu n'a pas le niveau pour faire payé tes constructions personne ne te demandera de l'aide :)
Noucho
Membre
114
21
le 28/08/2016 - 22:29
Bonjour,

Je n'ai peut-être pas le niveau nécessaire, mais en attendant j'ai 7 commandes en cours

Bien cordialement,
Noucho
Builder Professionnel
NexusGamingYT
Membre
24
0
le 31/08/2016 - 08:46
toi qui juge les gens si tu avait vraiment son niveau en build tu ne viendrait pas critiquer car tu saurait a quel point c'est difficile donc je te conseille de ne plus écrire de message sur ce poste et de supprimer ton compte

Cordialement
un homme qui te dit de la fermer poliment ;)
Noucho
Membre
114
21
le 31/08/2016 - 11:14
Au moins une personne sympathique dans ce bas monde, ;)

Bien cordialement,
Noucho
Builder Professionnel
elfripy008_yt
Membre
69
5
le 21/10/2016 - 13:10
Bonsoir,
Noucho

Moi, je trouve que tu as un bon niveau mais il faut développer un peu plus tes constructions, le décors, l'extérieur.
Et c'est pour ça que je voudrais te recrute, mais, en bénévolat car, je trouve que tu n'es pas mal !

Cordialement,
elfripy008
Fondateur d'Akoh
Fondateur D'Akoh
Recrute Dev java , Dev WEB, Buildeur
Bénevolat !

Projet Sérieux.
Noucho
Membre
114
21
le 21/10/2016 - 14:38
Salut à toi,

J'ai vu que tu m'avais contacté via skype, je t'ai accepté et je veux bien t'aider, mais que à partir de la semaine prochaine (Mon serveur ouvre aujourd'hui et j'attend donc que tous les bugs soient réglés)

Tu me diras ce sur quoi il faut que je t'aide et je verrai ce que je peux faire :)

Bien cordialement,
Noucho
Builder Professionnel
bohn10
Membre
8
1
le 07/02/2017 - 19:42
je fais que te donner des coeur j'en suis a 4