La première liste de serveurs Minecraft en France
AUTEUR
Membre
1
0
le 25/05/2017 - 19:12
Je ne vais pas le cacher, cela fais bientôt un an que j'attends la libération d'un seul serveur d'une offre FREE !

Bonjour, équipe de Starmine.

Aujourd'hui, comme depuis une année environ, après mon déménagement, je suis allé voir si un serveur d'offre FREE était disponible. Et comme depuis un an, "RUPTURE DE STOCK".

Vous vous rendez compte que ça fais un an que j'essaie tout de même de tester vos serveurs ?! 1 AN ! JE SAIS TRÈS BIEN QUE çA COUTE DE L'ARGENT D'HÉBERGER DES SERVEURS GRATUITEMENT, MAIS BON FAUT PAS ABUSER !

Donc, voilà ce que j'attends de vous. que vous me donnez un serveur FREE pendant un mois en guise de remboursement. Pour une année entière passée à attendre un serveur.

Cordialement,

Familly_ (NaiLLyK_FR)
YellowJohn
Membre
2
0
le 25/05/2017 - 19:50
Bizarrement comparé à toi j'ai pu m'acheter un serveur il y a moins de 2 mois ça me semble bizarre sûrement un bug essaye sur un portable ou un autre PC.
YellowJohn
Centralix
Membre
13
12
le 27/07/2017 - 14:05
Bonjour,

Ton message n'est pas pertinent et n'explique en aucun cas ton problème, tout les serveurs gratuit sont renouvelés tout les 2 heures, rien ne sert d'attendre 1 an entier pour pouvoir louer un serveur car il ne durera que 2 heures, ton problème ensuite n'est pas pertinent car il n'explique pas assez le problème que tu as, je te conseilles pour la prochaine fois de pouvoir passer par un screenshot et de pouvoir le rendre public pour étudier la situation en plus amples détails.

Cordialement,
Centralix
Youtubeur de 300 abonnés, enchanté !