La première liste de serveurs Minecraft en France
AUTEUR
Membre
25
1
le 03/07/2017 - 11:09
Bonjours après tant d'efforts de création au niveau de notre projet nous vous offrons une place parmi nous.
Actuellement notre plateforme propose des services de développement TeamSpeak et Minecraft ainsi que des graphistes (GFX, VFX, SkinMaker et PackMaker) et des Architectes.

Notre TeamSpeak: ts.tech-is.net
Nous contacter: contact@tech-is.net
Paypal: Paga con Tech-IS PayPal.Me

Suite à cela nous vendons nos services à des prix respectables et nous souhaitons recruter plus de personnes voulant offrir ces services, sachez que vous recevrez 60% de votre vente et nous 40% pour pouvoir nous permettre d’héberger notre plateforme ainsi que nos serveurs VPS, Nom de domaine... etc
Cette plateforme a pour but de fournir un travail propre et correct à l'ensemble de nos clients à des prix accessibles à tous.

Pourquoi ?
En voyant des personnes proposer leurs services à d'autres gratuitement et que celui ne le remercie en aucun cas et se permet même de revendre la création de la personne dans sont dos, je me suis dit qu'il fallait que ces personnes aient le mérite de leur travail tout en gagnant que ce soit même une somme de 0,30€ se qui pourrais les motiver.

Attention: Les personnes ne vendant aucun services ne seront en aucun rémunérer.

LE RÉDACTEUR:
Un Rédacteur pour fournir une publicité digne de ce nom, il faudrait qu'il sache écrire avec le moins de fautes possible et qu'il sache utilier les bons mots dans les bonnes phrases, il présenteras nos services et nous aideras à faire venir du monde sur la plateforme, il devra être âgé d'au moins 16 ans.

ASSISTANT:
Un Assistant pour aider les membres du staff, rediriger nos clients vers les bonnes personnes, gérer les canaux de support et renseigner au mieux nos clients ainsi que de pouvoir sanctionner quand cela est nécessaire, il devras être âgé d'au moins 14 ans.

MANAGER:
Un Community Manager pour nous ramener une clientèle au niveau publicité et recherche via les sites, serveur de jeu... etc, il devras être âgé d'au moins 18 ans.

ARCHITECTES:
Des Architectes nous permettent de Build les demandes de nos clients via le serveur Tech-IS, Accès a WorldEddit, Voxel, GoBrush, un test vous sera obligatoire afin de faire partie des Architectes. Ainsi sachez que toutes vos Maps sont protégées via un Anti-Download et que le prix de vos Maps est discuté avec un Administrateur ou un Chef architecte, aucune limite d'âge n'est demandé pour les Architectes, mais une maturité absolue..

Ainsi, si vous souhaitez présenter l'un de vos projet via notre plateforme, nous acceptons les partenariats YouTube, Teamspeak et Minecraft.
En vous remerciant et en vous souhaitant une agréable journée.
Je propose mes services de codeur pour vos serveurs pour seulement 10 euro.
Mon skype: Solxxxx