La première liste de serveurs Minecraft en France
AUTEUR
Membre
9
0
le 04/07/2017 - 14:29
Bonjour,

Je me présente, je suis Timothée, je suis connu sous le pseudo de Spizi et je suis actuellement à la recherche d'un poste vacant au sein d'un serveur Minecraft

Présentation :

Je m'appelle Timothée, j'ai 21 ans et je réside dans le Sud de la France.
Je suis actuellement étudiant en quatrième année de Master en Informatique.
Je suis passionné d'Informatique et de domotique.

Expérience :

Après avoir passé de longues heures sur Minecraft en tant que simple joueur j'ai très vite voulu évoluer et toucher un nouveau milieu.
J'ai donc fais mes débuts en tant que Modérateur au sein de plusieurs serveurs, avec différents nombres de connectés, j'ai donc été confronté à plusieurs types de problèmes, du cheat à l'arnaque en passant par l'harcèlement.
J'ai par la suite décidé de créer mon premier serveur Minecraft grâce à mes connaissances externes en développement mais celui-ci fut fermé par le manque de temps du à mes études.
Mes études m'offrant jusqu'à 5 heures de cours de développement par semaines j'ai décidé de les mettre à contribution et de créer un nouveau serveur que j'ai par la suite décidé de léguer à une connaissance.
J'ai finis par ouvrir l'année dernière un énième serveur qui resta en activité pendant 1 an mais il fut fermé à mon plus grand regret car nos partenaires nous ont lâchés.
J'ai par ailleurs été community manager sur le serveur Rinaorc.
J'ai co-fondé de nombreux serveurs, j'ai de nombreuses fois été système admin et administrateur.
Et mon expérience et mon temps passé en jeux me permet aujourd'hui d'avoir un très gros relationnel.

Motivation :

N'ayant plus l'envie de démarrer un projet seul depuis 0 et de le monter de A à Z comme autrefois, je souhaite faire partager mon expérience et mes connaissances afin d'aider au développement ou à la co-fondation d'un serveur, je pense que mon parcours et mon expériences me permet d'avoir acquis une certaine maturité me permettant aux jours d'aujourd'hui de savoir diriger une équipe etc.

Postes souhaités :

Je suis à la recherche d'un des postes suivants :

-Système admin
-Administrateur
-CoFondateur
-Modérateur

Si vous êtes intéressé par ma candidature et que votre serveur possède un poste vacant parmi ceux cités ci-dessus, je vous pris de me contacter par :

-Mail : spiziminecraft@gmail.com

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature
Mes sincères salutations
Cordialement.